Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Proposition] Projet d'urbanisation

Aller en bas 
+4
TNX
Omnes
Gyberings
Seigneur Revan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Proposition] Projet d'urbanisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Projet d'urbanisation   [Proposition] Projet d'urbanisation - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 15:19

Je pense qu'on devrais s'intéresser tout doucement à la gare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

[Proposition] Projet d'urbanisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Projet d'urbanisation   [Proposition] Projet d'urbanisation - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 15:35

Certes. Néanmoins je suggère avant tout nouveau projet municipal, de laisser le temps à nos deux nouvelles de choisir librement leur emplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Arthelys

Arthelys


Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 36

[Proposition] Projet d'urbanisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Projet d'urbanisation   [Proposition] Projet d'urbanisation - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 11:32

J'ai pas encore eu le temps de me chercher un coin, je vais essayer demain matin et je vous tiens au courant!

Et sinon, vous voulez faire une gare?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

[Proposition] Projet d'urbanisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Projet d'urbanisation   [Proposition] Projet d'urbanisation - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 11:54

Tout à fait ^^

Afin de pouvoir relier les projets de tout le monde... afin qu'aucun endroit de la carte.... aucun projet personnel ne soit isolé du monde Smile

Ne t'inquiète pas ce n'est pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

[Proposition] Projet d'urbanisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Projet d'urbanisation   [Proposition] Projet d'urbanisation - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 13:47

Les gens, une situation me pousse à vous faire part de mauvaises nouvelles.

Apparemment d'après mes expériences, en remplaçant des jacko par de la glowstone sous le feuillage, celle-ci se trouve dans la même situation : elle ne transmet plus la lumière correctement.

Ma conclusion est donc la suivante : Toute source lumineuse placée sous du feuillage n'offre pas sa lumière, ou du moins plus suffisamment... ceci peut-être étayé par le fait que même l'herbe qui avait restait sous un bloc de feuillage meurt quand un bloc de ce type y est déposé. Donc le bloc de feuillage a subi une mutation, une modification de sa transparence peut en faire partie...

Je suggère donc durant notre prochaine soirée de réfléchir à un moyen de resécuriser le village... quitte à malheureusement modifier la décoration naturelle du village...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Contenu sponsorisé





[Proposition] Projet d'urbanisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Projet d'urbanisation   [Proposition] Projet d'urbanisation - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Projet d'urbanisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ultime projet
» Projet Blancheporte
» [Projet] Banque
» [Projet] La Bibliothèque du village
» [Vote] Projet Eglise du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Projets Communs-
Sauter vers: