Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux mod pour la 1.4.2 (installable par pipix en solo pour test)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisy_Nila

Lisy_Nila


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs, un peu là-bas aussi ^^ mais surtout dans la lune :p

Deux mod pour la 1.4.2 (installable par pipix en solo pour test) Empty
MessageSujet: Deux mod pour la 1.4.2 (installable par pipix en solo pour test)   Deux mod pour la 1.4.2 (installable par pipix en solo pour test) Icon_minitime1Sam 3 Nov - 11:22

Alors voilà, j'ai regarder un peu les mod proposés par le programme de mon petit frère (qui marche très bien pour du solo en tout cas, j'adore pouvoir passer de la 1.4.2 à la 1.3.2 à volonté Wink ), et j'y ai relevé deux mod qui serait peut être sympa sur notre serveur (sous réserve de parvenir à les installer :$:$).

Ces deux mod sont:
-"More sword", qui consiste et bien à ajouter des épées plus complexe, avec leur spécificités. Mais il n'y à pas la super épée en diam's de cette vidéo :'( snif... hm... Je disais. ^^ Voici le lien pour vous en dire plus:
Lien officiel

-Le deuxième mod est bien plus complexe, un peu excentrique mais aussi bien plus... ébouriffant! ...
Voyez plutôt:
Spoiler:

Ce mod s'intitule "Animal bikes" et consiste à donner la possibilité d'invoquer d'autres montures que des cochons, des plus classiques aux plus extraordinaires, en passant par quelques excentricités, au coût de quelques craft plus ou moins cher (par exemple les dragons ne pourront être obtenu qu'une fois l'ender dragon vaincu, car ils nécessitent de la pierre de l'end).

En voici la liste (note; je précise "monture de" lorsque l'apparence est légèrement modifiée):

Cochon
Vache
Mouton
Poule
Poulpe
Loup

Chauve souris géante
(je n'ai pas réussi à tester celle ci scratch )

Silverfish
Areignée
Monture de creeper
Ghast (uniquement dans le nether et l'ender)
Monture de l'end

Golem de fer
Monture de Golem de neige

Dragon (*-*)

Dinosaure (4 sortes aléatoires à l'invocation)
Chocobo (pour les fan de Final Fantaisy, attention visibilité réduite ^^')

Renne de noël
Lapin de pâque (si si!!)

Poney
(qui font très... "Little pony" XD, comprends poney "magiques", licornes, pégases, et une combinaison des trois)
Notch
(euh... ... ... vouip... )

Voilà, donc chacune des montures à ses particularités, mais j'attends d'avoir vos avis pour en discuter plus amplement. ^^
Voici les liens ; lien officiel et lien français
Revenir en haut Aller en bas
TNX




Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Deux mod pour la 1.4.2 (installable par pipix en solo pour test) Empty
MessageSujet: Re: Deux mod pour la 1.4.2 (installable par pipix en solo pour test)   Deux mod pour la 1.4.2 (installable par pipix en solo pour test) Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:36

A voir mais le problème en ce moment c'est qu'on n'arrive pas à installer les mods sur le serveur. Si on trouvait un moyen pourquoi pas même si je trouve que c'est un peu... excentrique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Deux mod pour la 1.4.2 (installable par pipix en solo pour test) Empty
MessageSujet: Re: Deux mod pour la 1.4.2 (installable par pipix en solo pour test)   Deux mod pour la 1.4.2 (installable par pipix en solo pour test) Icon_minitime1Lun 5 Nov - 12:10

Je n'ai rien contre. En revanche, comme le dit Tnx, l'installation de mods sur un serveur multi de minecraft est un véritable casse tête...Il est également bon de préciser qu'à chaque MAJ les plugins et mods installés ne fonctionnent plus ou sont susceptible d'entrainer l'instabilité du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux mod pour la 1.4.2 (installable par pipix en solo pour test) Empty
MessageSujet: Re: Deux mod pour la 1.4.2 (installable par pipix en solo pour test)   Deux mod pour la 1.4.2 (installable par pipix en solo pour test) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mod pour la 1.4.2 (installable par pipix en solo pour test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exploration : Possible en solo ?
» Porte pour le nether
» Pour les gens qui souffrent de lags/freezes
» Une arène pour Aresia
» Ranch pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Mises à jour et Plugins-
Sauter vers: