Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ranch pour chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisy_Nila

Lisy_Nila


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs, un peu là-bas aussi ^^ mais surtout dans la lune :p

Ranch pour chevaux Empty
MessageSujet: Ranch pour chevaux   Ranch pour chevaux Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 16:10

Hello
Avec la nouveauté du cheval, il vas nous falloir un lieu où installer ces "petites" bêtes.

Quelques petites choses à savoir.
Un cheval prend de la place, il est incapable de passer dans un espace d'un carré de large.
La reproduction est difficile et coûteuse (pomme d'or ou carotte d'or), et encore, moins difficile que dans le mod dont ils sont originaire.
Ils n'apparaissent que dans les biomes plaine.
Un cheval issu de la reproduction entre deux chevaux apprivoisés n'est pas dompter, il faut attendre qu'il grandisse, puis le dompter.

Bon, voici quelques captures d'écran d'un ranch que j'ai fait. 49x26 bloc de surface, 38 box (un par race, âne et mule compris), un espace coffre (pour les longes, selles, armures, etc...), à l'extérieur un espace 'rodéo', et je n'ai pas de screen pour ça, mais il faudra un prés et un box de 'reproduction'. ^^

Ranch pour chevaux 2013-010

Ranch pour chevaux 2013-012

Ranch pour chevaux 2013-013
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Ranch pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Ranch pour chevaux   Ranch pour chevaux Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 16:16

Parfait ! Tu arrivera à le caler dans la plaine à côté de la ferme ? (endroit où se situe l'enclos provisoire)
Revenir en haut Aller en bas
Lisy_Nila

Lisy_Nila


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs, un peu là-bas aussi ^^ mais surtout dans la lune :p

Ranch pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Ranch pour chevaux   Ranch pour chevaux Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 16:23

Ben faudrait que je vois sur place, mais comme j'arrive pas à me connecter en ce moment. Je dirais ça dès que je saurais, et sinon je préviendrais de l'endroit où je le mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranch pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: Ranch pour chevaux   Ranch pour chevaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranch pour chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arène pour Aresia
» [Proposition] La ferme pour le coin élevage
» Propositions pour le tunnel
» Porte pour le nether
» Des vidéos pour les geeks :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Projets Communs-
Sauter vers: