Patate !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ranch pour chevaux

AuteurMessage
Lisy_Nila

Localisation : Ici et ailleurs, un peu là-bas aussi ^^ mais surtout dans la lune :p

MessageSujet: Ranch pour chevaux   Ven 9 Aoû - 16:10

Hello
Avec la nouveauté du cheval, il vas nous falloir un lieu où installer ces "petites" bêtes.

Quelques petites choses à savoir.
Un cheval prend de la place, il est incapable de passer dans un espace d'un carré de large.
La reproduction est difficile et coûteuse (pomme d'or ou carotte d'or), et encore, moins difficile que dans le mod dont ils sont originaire.
Ils n'apparaissent que dans les biomes plaine.
Un cheval issu de la reproduction entre deux chevaux apprivoisés n'est pas dompter, il faut attendre qu'il grandisse, puis le dompter.

Bon, voici quelques captures d'écran d'un ranch que j'ai fait. 49x26 bloc de surface, 38 box (un par race, âne et mule compris), un espace coffre (pour les longes, selles, armures, etc...), à l'extérieur un espace 'rodéo', et je n'ai pas de screen pour ça, mais il faudra un prés et un box de 'reproduction'. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin

MessageSujet: Re: Ranch pour chevaux   Ven 9 Aoû - 16:16

Parfait ! Tu arrivera à le caler dans la plaine à côté de la ferme ? (endroit où se situe l'enclos provisoire)
Lisy_Nila

Localisation : Ici et ailleurs, un peu là-bas aussi ^^ mais surtout dans la lune :p

MessageSujet: Re: Ranch pour chevaux   Ven 9 Aoû - 16:23

Ben faudrait que je vois sur place, mais comme j'arrive pas à me connecter en ce moment. Je dirais ça dès que je saurais, et sinon je préviendrais de l'endroit où je le mettrais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ranch pour chevaux   

Ranch pour chevaux
Page 1 sur 1