Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suppression temporaire du plugin Spoutcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Suppression temporaire du plugin Spoutcraft Empty
MessageSujet: Suppression temporaire du plugin Spoutcraft   Suppression temporaire du plugin Spoutcraft Icon_minitime1Mar 10 Juil - 19:44

Bonsoir.

Après avoir été confronté à un problème dû à la dernière mise à jour du plugin-serveur Spoutcraft, j'ai décidé de le supprimer.

Le bug : tous les objets craftés apparaissaient comme enchantés (donc impossible d'y appliquer un enchantement par après).

De ce fait, il est fortement probable que Juke ne fonctionne plus non plus. Ceci dit, vous pouvez toujours vous connecter avec vos clients Spout ;-)

Je surveillerai l'avancement des correctifs afin de rétablir le plugin dans les plus bref délais.

Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

Suppression temporaire du plugin Spoutcraft Empty
MessageSujet: Re: Suppression temporaire du plugin Spoutcraft   Suppression temporaire du plugin Spoutcraft Icon_minitime1Mer 11 Juil - 10:43

C'est étrange car justement hier soir tard j'ai constaté avec grand étonnement que maintenant sur ma minimap apparaissent le mobs, comme en solo... et d'autant que je n'ai plus rencontré le souci de pouvoir poser un bloc sous l'eau au même endroit que moi (entrainant des dépassements de blocs de feuillage)

Et je n'ai pas eu de soucis avec les armes et les outils enchantés :$

C'est... étrange Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Suppression temporaire du plugin Spoutcraft Empty
MessageSujet: Re: Suppression temporaire du plugin Spoutcraft   Suppression temporaire du plugin Spoutcraft Icon_minitime1Mer 11 Juil - 21:30

Il se pourrait que le plugin destiné aux serveurs soit moins au point que le client ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression temporaire du plugin Spoutcraft Empty
MessageSujet: Re: Suppression temporaire du plugin Spoutcraft   Suppression temporaire du plugin Spoutcraft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression temporaire du plugin Spoutcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plugin] Chaircraft
» [Plugin] Citizens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Mises à jour et Plugins-
Sauter vers: