Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'ajout du Juke Bukkit

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous pour le plugin-juke-bukkit
Oui
Proposition d'ajout du Juke Bukkit I_vote_lcap83%Proposition d'ajout du Juke Bukkit I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Proposition d'ajout du Juke Bukkit I_vote_lcap0%Proposition d'ajout du Juke Bukkit I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obi-Wan Kenobi
Proposition d'ajout du Juke Bukkit I_vote_lcap17%Proposition d'ajout du Juke Bukkit I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Proposition d'ajout du Juke Bukkit Empty
MessageSujet: Proposition d'ajout du Juke Bukkit   Proposition d'ajout du Juke Bukkit Icon_minitime1Mar 3 Juil - 17:32

Salut à toutes et à tous Smile

Après l'installation réussie du petit plugin chaircraft, l'idée m'est venue de vous en proposer quelques autres afin d'enrichir notre expérience de jeu ^^ (si vous avez des idées à ce sujet n'hésitez pas !)


J'aimerai donc vous soumettre un plugin permettant de graver vos propres disques musicaux.

Pour davantage d'explications rendez-vous sur cette page

http://minecraft.fr/plugin-juke-bukkit/

Dites mois ce que vous en pensez et si vous êtes d'accord bounce
Revenir en haut Aller en bas
TNX




Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Proposition d'ajout du Juke Bukkit Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'ajout du Juke Bukkit   Proposition d'ajout du Juke Bukkit Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:11

La réponse D :p
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Proposition d'ajout du Juke Bukkit Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'ajout du Juke Bukkit   Proposition d'ajout du Juke Bukkit Icon_minitime1Mer 4 Juil - 15:55

Le plugin est installé. Il ne change rien à au jeu à strictement parler. En revanche, pour bénéficier de ses avantages je vous invite à télécharger le client Spoutcraft et à lancer le jeu depuis le Spoutcraft Launcher

Vous verrez que les options sont beaucoup plus nombreuses (notamment au niveau des graphismes) et que des pré-configurations sont proposées en fonction de vos performances système. Cela dit, si comme moi vous ne supportez pas le brouillard, je vous suggère de passer en "manuel" pour le désactiver.

Précision ! Cela ne se substituera en rien à votre version originale du jeu. Si vous souhaitez continuer à jouer avec le minecraft ordinaire, aucun problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Proposition d'ajout du Juke Bukkit Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'ajout du Juke Bukkit   Proposition d'ajout du Juke Bukkit Icon_minitime1Mar 10 Juil - 10:58

Info
Je viens de mettre à jour spoutcraft sur le serveur. Le problème de déconnexions suite à l'ouverture des coffres est donc résolu. Bon jeu ;-)

EDIT :

Suppression temporaire de Spoutcraft

Consulter ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Proposition d'ajout du Juke Bukkit Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'ajout du Juke Bukkit   Proposition d'ajout du Juke Bukkit Icon_minitime1Dim 25 Nov - 23:24

Mise à jour 1.3.2

Spout OK

Nouveau plugin Juke Installé : Voici les screens des craft possibles depuis la dernière MAJ

Proposition d'ajout du Juke Bukkit Jukebu10

Proposition d'ajout du Juke Bukkit Jukebukkitcraft2

Proposition d'ajout du Juke Bukkit Jukebukkitcraft3

Proposition d'ajout du Juke Bukkit Jukebukkitcraft4

Proposition d'ajout du Juke Bukkit Jukebukkitcraft5
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Proposition d'ajout du Juke Bukkit Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'ajout du Juke Bukkit   Proposition d'ajout du Juke Bukkit Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:31

Testé à l'instant. Vous pouvez mettre vos musiques dans le dossier public de votre Droppbox et copier le lien de partage dans le graveur.

ça fonctionne ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

Proposition d'ajout du Juke Bukkit Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'ajout du Juke Bukkit   Proposition d'ajout du Juke Bukkit Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:32

J'ai ajouté 3 musiques nouvelles venant de ma DropBox.

Seulement question : seront-elles lisibles si je ne suis pas connecté à Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Proposition d'ajout du Juke Bukkit Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'ajout du Juke Bukkit   Proposition d'ajout du Juke Bukkit Icon_minitime1Mer 26 Déc - 21:15

aucune idée...je pense que si nous partagions tous le même dossier il suffirait qu'au moins l'un d'entre nous soit connecté pour que l'ensemble des titres soient lisibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'ajout du Juke Bukkit Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'ajout du Juke Bukkit   Proposition d'ajout du Juke Bukkit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'ajout du Juke Bukkit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Bukkit 1.6.2
» [Proposition] Projet d'urbanisation
» [Proposition] La ferme pour le coin élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Mises à jour et Plugins-
Sauter vers: