Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne Empty
MessageSujet: [Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne   [Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne Icon_minitime1Sam 24 Mar - 19:14


Salut à tous !
Je voulais partager avec vous un petit projet destiné au monde fabuleux du Nether !
Plutôt que de partir dans de longues explications, je préfère vous présenter quelques sceenshots commentés.

1. Vue d'ensemble : Je vous retiens tout de suite, ce N'EST PAS une forteresse à proprement parler. Plutôt une sorte de piège Smile Vous allez comprendre.

Spoiler:

2. Voici les 2 systèmes relatifs au piège : Un pont amovible et...une arme diabolique (testée et approuvée)

Spoiler:

3. Pont amovible fermé (permettant le passage d'un joueur poursuivi par une harde de cochons sanguinaires)


Spoiler:

4. vue sur la fosse située sous le pont amovible (les cochons tombent dedans)


Spoiler:

5. Vue depuis le fond de la fosse où, grâce à un système de répéteur, les distributeurs mitraillent les monstres de flèches.(Il est également possible de les attaquer à coup d'épée depuis l'autre coté de la barrière).


Spoiler:


N'étant pas sur que quelqu'un aura envie de me suivre sur ce projet je le classe en [perso]. Je conçois parfaitement qu'il est plus glorieux de charger les hordes impies l'épée à la main, quitte à y trouver une mort certaine, submergé par le nombre Very Happy

Ceci dit, j'accepte toutes les bonnes volontés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

[Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne Empty
MessageSujet: Re: [Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne   [Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne Icon_minitime1Sam 24 Mar - 23:30

Le principe me plait beaucoup... cela permettrait de faciliter un peu le farming d'or...

Cela dit une seule chose m'embête un peu : les dispensers à flèches...
Je ne voudrais pas dire mais... les flèches sont des armes relativement rares... je dis bien relativement...
Car n'oublions pas que le silex n'est pas renouvelable... contrairement au bois et aux plumes... qui entrent dans la fabrication des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Gyberings

Gyberings


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2012

[Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne Empty
MessageSujet: Re: [Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne   [Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne Icon_minitime1Dim 25 Mar - 4:53

c'est vrai que si on pouvait s'arranger autrement qu'avec des flèches, ca serait plus sympa!

cependant, moi, j'ai rien contre une bonne charge à l'ancienne contre des ennemis 3 fois plus nombreux! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

[Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne Empty
MessageSujet: Re: [Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne   [Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne Icon_minitime1Dim 25 Mar - 10:35

Si les cochons n'étaient pas immunisés contre le feu j'aurais bien dit : allons-y à la boule de feu... elle ne coute pas si cher que ça (une poudre de feu, un charbon et une poudre à canon pour 3 boules de feu)

Comme le dit Simon je pense que si un joueur les incite à tomber dans le piège pendant qu'un autre les achève en bas ça suffira à collecter rapidement de l'or.
Pour l'xp c'est moins évident car selon moi ce n'est pas dans le Nether qu'on peut espérer XP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne Empty
MessageSujet: Re: [Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne   [Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne Icon_minitime1Dim 25 Mar - 11:07

clair que les flèches coutent cher....enfin si on arrive à trouver un donjon squelette un jour....le problème sera réglé ^^

Enfin en attendant, passer les monstres par le fil de l'épée depuis le fond de la fosse est un moyen sur et économique pour le farming d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne Empty
MessageSujet: Re: [Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne   [Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Perso] Cochonnaille Netherrienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Xeo: palais des neiges
» [Projet] Académie des Mages
» petit projet sur grand espace
» [Projet] La Bibliothèque du village
» [Proposition] Projet d'urbanisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Projets Personnels-
Sauter vers: