Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Récolte automatique de blé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeoniX_




Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2012

Récolte automatique de blé Empty
MessageSujet: Récolte automatique de blé   Récolte automatique de blé Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:10

Bonsoir à tous,

A la suite de la demande je me suis mis à travailler avec Nizydark (le nouveau membre du serveur) sur un système permettant la récolte du blé dans la cave de la ferme.

Donc voici le système dans l'ensemble.


Récolte automatique de blé 2013-014

Il fonctionne grâce à un levier permettant ainsi l'ouverture des courants d'eau.

Récolte automatique de blé 2013-011

L'eau fait looter le blé permettant de le ramasser plus rapidement, ou en laissant le courant d'eau allumé permettra de faire venir les items jusqu'à un point donné (les entonnoirs comme me la proposé Revan permettront de les récupérer et de les stocker).

Il faudra donc amménager la cave et escalier. Un champ devra faire 7 de long pour permettre le passage de l'eau, et 16 de large car la présence d'eau sur les cotés rendra la terre fertile sans avoir besoin de houe. Pour la luminosité, sur les images il y a de la glowstone mais des torches ou des Jacko feront l'affaire. Les escaliers sont la pour cacher les sources d'eau et rendre le chemin au système plus facile. Je commencerai les travaux avec Nizydark dès que vous donnerez votre feu vert.


Cordialement,
Qwertz (in game NeoniX_)
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Récolte automatique de blé Empty
MessageSujet: Re: Récolte automatique de blé   Récolte automatique de blé Icon_minitime1Mar 29 Jan - 18:07

Ok pour moi. Nizydark est ajouté à la whitelist. Contactez moi en cas de problèmes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte automatique de blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Projets Communs-
Sauter vers: