Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Plugin] Citizens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Plugin] Citizens Empty
MessageSujet: [Plugin] Citizens   [Plugin] Citizens Icon_minitime1Mar 10 Juil - 10:39

Hey ! Une petite vidéo présentant le plugin Citizens. Il permet d'ajouter des PNJ comme des gardes ou des commerçant. Est-ce que ça vous branche ? king

https://www.youtube.com/watch?v=J94h8wuacAs
Revenir en haut Aller en bas
TNX




Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

[Plugin] Citizens Empty
MessageSujet: Re: [Plugin] Citizens   [Plugin] Citizens Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:53

Ca pourrait être pas mal en effet. Mais avec l'arrivée de l'économie dans la 1.3, y'a pas de risque que ca rentre en conflit ?


Mais sinon j'adhère totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2012

[Plugin] Citizens Empty
MessageSujet: Re: [Plugin] Citizens   [Plugin] Citizens Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
TNX




Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

[Plugin] Citizens Empty
MessageSujet: Re: [Plugin] Citizens   [Plugin] Citizens Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:58

je rajoute très bonne idée si on met des quêtes dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Plugin] Citizens Empty
MessageSujet: Re: [Plugin] Citizens   [Plugin] Citizens Icon_minitime1Mar 10 Juil - 17:12

Merci de vos réponses Very Happy

Citation :
je rajoute très bonne idée si on met des quêtes dans le jeu ^^

Héhé dans la mesure où il serait possible de transformer ces personnages en objectif ou donneurs de quête... What a Face

Citation :
avec l'arrivée de l'économie dans la 1.3, y'a pas de risque que ca rentre en conflit ?

Les personnage à ajouter sont de différents types...si on ne mets pas de marchands je ne pense pas qu'il y ait de problèmes avec l'arrivée de la 1.3.
Revenir en haut Aller en bas
TNX




Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

[Plugin] Citizens Empty
MessageSujet: Re: [Plugin] Citizens   [Plugin] Citizens Icon_minitime1Mer 11 Juil - 9:22

Et tu comptes l'installer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

[Plugin] Citizens Empty
MessageSujet: Re: [Plugin] Citizens   [Plugin] Citizens Icon_minitime1Mer 11 Juil - 10:40

Moi je suis pour aussi... mais il va falloir que cela soit contrôlé tout de même. il ne faudrait pas plonger Aresia dans l'Anarchie :$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Plugin] Citizens Empty
MessageSujet: Re: [Plugin] Citizens   [Plugin] Citizens Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 7:44

Il y a une version normale et une version spout (celle de spout permettant d'attribuer des skins particuliers). Si vous voulez je peux déjà faire des tests avec la version normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Plugin] Citizens Empty
MessageSujet: Re: [Plugin] Citizens   [Plugin] Citizens Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 9:20

Pour les curieux j'ai ajouté un npc sur la place du village. Je l'ai fait se balader autour de la fontaine bounce

Il n'a aucun rôle attribué donc aucun risque pour les monstres ou pour vous même

si il vous ennuie je vous invite à faire un click droit sur lui et à faire

/npc remove =======> Suppression
/npc talkclose =======> Pour qu'il se taise

....pour les autres commandes je vous invite à visualiser ce petit tuto.


www.youtube.com/watch?v=F6Gs1UB3Ld0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Plugin] Citizens Empty
MessageSujet: Re: [Plugin] Citizens   [Plugin] Citizens Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 8:59

Au vu des nombreux problèmes rencontrés et de l'imminence de la prochaine MAJ j'ai supprimé ce plugin. Nous verrons ce qu'il donnera dans sa version 2 x)

RIP

Roberto
Pedro
Rodriguez
Boris
Pablo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Plugin] Citizens Empty
MessageSujet: Re: [Plugin] Citizens   [Plugin] Citizens Icon_minitime1Ven 9 Nov - 11:52

Hey !

Je commence à m'intéresser à la Citizens 2 et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne fonctionne plus du tout comme son prédécesseur...Pour commencer vous pouvez oublier les 3/4 des commandes que vous connaissiez car elles ne fonctionneront plus. (fini les "Je suis travail" et "Ici c'est mieux qu'à Porto-Rico").

Si j'ai bien compris, le plugin Citizens 2 travaille en relation avec d'autres petits plugins correspondant chacun à un rôle attribuable au PNJ. Commande /strait servant à attribuer la fonction du pnj.

BON ! Plutôt que de vous noyer dans des tonnes d'explications je vous poste le lien vers le Wiki du plugin.


Le wiki

Les commandes

Les Professions (dont une qui me plait beaucoup : BUILDER !)
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Plugin] Citizens Empty
MessageSujet: Re: [Plugin] Citizens   [Plugin] Citizens Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 22:00

Vous avez aimé Sentry ? Vous avez kiffé Builder ? Vous adorerez Denizen ! Very Happy

Ce plugin fonctionnant avec Citizens 2 permet d'appliquer toutes sortes de scripts aux NPC afin de "donner vie" au monde.

Le wiki

Les commandes de base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plugin] Citizens Empty
MessageSujet: Re: [Plugin] Citizens   [Plugin] Citizens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plugin] Citizens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plugin] Chaircraft
» Suppression temporaire du plugin Spoutcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Mises à jour et Plugins-
Sauter vers: