Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Porte pour le nether

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur

Docteur


Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2012

Porte pour le nether Empty
MessageSujet: Porte pour le nether   Porte pour le nether Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 9:32

Je me permet de vous annoncé que le village a son propre portail pour le nether depuis ce matin.

Ne vous alarmez pas, il n'est que temporaire.

J'ai garder l'idée du passage secret dans le tunnel sous la mairie. l'entrée se trouve donc cacher dans le tunnel.

La salle de la porte n'est pas sous la place, la distance entre l'entrée et la place ne me permettant pas d'aller suffisamment profond. Elle est donc sous la rivière.

LA salle dans laquelle est la porte n'est pas travaillé du tout. j'ai simplement creusé de quoi faire couler l'eau de la rivière jusqu’à la porte, histoire de garder l'esprit de se que nous proposer Flo.

Encore une fois, je le répète, tout ceci peu n’être que temporaire. Si nous décidons de gardez comme portail du village celui de la bibliothèque de frantz, je détruirai tout et on en parlera plus ^^.

J'ai surtout fait ça, pour que tout le monde puisse enfin accéder au nether (certains ce languisse ^^) , et que nous n'ayons pas un gros portail en plein milieu du village.

Amusez-vous bien

Docteur


(PS : Le portail est sécurisé coté Nether )
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte pour le nether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Projets Communs-
Sauter vers: