Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition] La ferme pour le coin élevage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

[Proposition] La ferme pour le coin élevage Empty
MessageSujet: [Proposition] La ferme pour le coin élevage   [Proposition] La ferme pour le coin élevage Icon_minitime1Ven 13 Avr - 13:17

Je vous présente ici une maquette pour la ferme accompagnant les élevages... car... jusqu'ici aucune proposition solide n'a été apportée...

Voici les screenshots.

I) L'extérieur

Spoiler:


II) L'intérieur

Spoiler:


J'ignore si cela vous conviendrait... j'ai essayé de varier les matériaux pour donner un style rustique sans être rustre, et plutôt esthétique... Et... surtout... j'ai essayé de donner l'illusion que c'est habité.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Proposition] La ferme pour le coin élevage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] La ferme pour le coin élevage   [Proposition] La ferme pour le coin élevage Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:55

Effectivement, la cheminée est un peu trop grosse vue de l'extérieur.

Sinon j'aime bien Smile

(tu as un don pour les intérieurs on dirais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

[Proposition] La ferme pour le coin élevage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] La ferme pour le coin élevage   [Proposition] La ferme pour le coin élevage Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:58

Omnes a écrit:
(tu as un don pour les intérieurs on dirais ^^)

Quoi ? non je pensais au contraire être plus doué pour les extérieurs :$ mais je prends cela comme un grand compliment...

Je vais retravailler la cheminée..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
TNX




Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

[Proposition] La ferme pour le coin élevage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] La ferme pour le coin élevage   [Proposition] La ferme pour le coin élevage Icon_minitime1Dim 15 Avr - 14:26

un bâtiment intéressant. Par contre je rejoins Omnes tu es très doué pour les intérieurs
(mais pour l’extérieur aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gyberings

Gyberings


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2012

[Proposition] La ferme pour le coin élevage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] La ferme pour le coin élevage   [Proposition] La ferme pour le coin élevage Icon_minitime1Lun 16 Avr - 16:47

l'intérieur est pas mal, c'est vrai! (par contre, qui a gerbé sur la table, là? Shocked )

vu de l'extérieur, il faudrais peut être réduire un peu la largeur de la cheminée (en comparaison, celle de ma fonderie a les coins rognés, ca la rends plus fine)

enfin, même si l'extérieur est très joli, la sandtone pose un problème de cohérence. Bon, c'est vraiment un détail minime, ca me choque pas plus que ça, mais ptet qu'avec une autre matière, on peut obtenir un résultat tout aussi plaisant... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

[Proposition] La ferme pour le coin élevage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] La ferme pour le coin élevage   [Proposition] La ferme pour le coin élevage Icon_minitime1Lun 16 Avr - 18:54

Gyberings a écrit:
enfin, même si l'extérieur est très joli, la sandtone pose un problème de cohérence. Bon, c'est vraiment un détail minime, ca me choque pas plus que ça, mais ptet qu'avec une autre matière, on peut obtenir un résultat tout aussi plaisant... à voir.

Un problème de cohérence ? Vous m'intriguez cher ami...
Pourriez-vous développer votre idée ? Quelle serait selon vous la cohérence d'une ferme ? La sandstone serait-elle référencée comme était trop... riche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Gyberings

Gyberings


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2012

[Proposition] La ferme pour le coin élevage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] La ferme pour le coin élevage   [Proposition] La ferme pour le coin élevage Icon_minitime1Mar 17 Avr - 4:48

c'est pas une question de richesse, c'est juste que c'est de la sandstone, et je vois pas ce que de la "pierre de sable" viens faire dans une ferme, c'est tout!

après, comme je l'ai dis, c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Proposition] La ferme pour le coin élevage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] La ferme pour le coin élevage   [Proposition] La ferme pour le coin élevage Icon_minitime1Mar 17 Avr - 11:21

ça me choque pas des masses étant donné la cohérence au niveau des couleurs. Après rien ne t'empêche de regarder ce que ça donne avec d'autres matériaux et de nous le poster ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

[Proposition] La ferme pour le coin élevage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] La ferme pour le coin élevage   [Proposition] La ferme pour le coin élevage Icon_minitime1Mar 17 Avr - 11:28

Gyberings a écrit:
c'est pas une question de richesse, c'est juste que c'est de la sandstone, et je vois pas ce que de la "pierre de sable" viens faire dans une ferme, c'est tout!

après, comme je l'ai dis, c'est un détail.

Tu sais moi j'ai déjà vu des fermes en bretagne faites en granit...
Après j'ai choisi ce bloc pour jouer sur le contraste de couleur et puis ça change un peu du gris morne de la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

[Proposition] La ferme pour le coin élevage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] La ferme pour le coin élevage   [Proposition] La ferme pour le coin élevage Icon_minitime1Lun 7 Mai - 11:30

Est-ce que le projet vous convient finalement ?
Où puis-je le poser ?

Seriez-vous prêts à m'aider un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Docteur

Docteur


Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2012

[Proposition] La ferme pour le coin élevage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] La ferme pour le coin élevage   [Proposition] La ferme pour le coin élevage Icon_minitime1Lun 7 Mai - 11:49

Si t'as besoin d'aide hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Proposition] La ferme pour le coin élevage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] La ferme pour le coin élevage   [Proposition] La ferme pour le coin élevage Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:07

fais toi plaisir geek
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

[Proposition] La ferme pour le coin élevage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] La ferme pour le coin élevage   [Proposition] La ferme pour le coin élevage Icon_minitime1Lun 14 Mai - 14:41

Le chantier commencera dans les jours à venir, les fondations sont déjà posées Smile


Il y a néanmoins une mauvaise nouvelle... le loup de la Bergerie est mort il y a une heure... Il a été tué ignoblement par un Creeper sournois qui voulait par le même coup détruire l'enclos.

Sa mémoire est respectée et... un tertre a été érigé en sa mémoire près de l'endroit où il est tombé...

[Proposition] La ferme pour le coin élevage 20120514163753
Il restera une figure emblématique du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Proposition] La ferme pour le coin élevage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] La ferme pour le coin élevage   [Proposition] La ferme pour le coin élevage Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:29

Arg, la vile créature! elephant

Que notre petit coyote repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] La ferme pour le coin élevage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] La ferme pour le coin élevage   [Proposition] La ferme pour le coin élevage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] La ferme pour le coin élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Projet d'urbanisation
» Proposition d'ajout du Juke Bukkit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Projets Communs-
Sauter vers: