Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Propositions pour le tunnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchymnis




Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2012

Propositions pour le tunnel Empty
MessageSujet: Propositions pour le tunnel   Propositions pour le tunnel Icon_minitime1Lun 26 Mar - 16:26

Hello !

J'ai fait quelques tests pour le tunnel, je voudrais votre avis. =)

J'ai fait la plupart des tests avec un tunnel de 2*3 (plus facile pour faire les essais de styles entre les différentes roches ^^).
J'ai ensuite testé un tunnel de 4 de largeur, puisque la taille actuelle du tunnel semble trop petite à la majorité.

En ce qui me concerne, je suis d'accord pour dire qu'on est nettement plus à l'aise en circulant dans un tunnel de 4 de largeur, mais ça m'embête un peu dans le sens où au final, ce tunnel mènera juste à deux petites maisons paumées... ^^' Je trouve que ça fait un peu imposant et voyant pour un passage qui ne déboucherait même pas sur un bâtiment officiel. Il y aurait bien le passage secret pour le portail du Nether, mais je trouve justement que pour un passage secret menant vers un lieu "démoniaque", ça met plus dans l'ambiance de le confiner dans un petit tunnel.
A la limite, ce que je verrais éventuellement comme solution pour regrouper tous ces éléments, ce serait de faire le tunnel en 4 de largeur, puis d'y relier un petit tunnel menant à l'intérieur de la mairie (après, où et comment, je n'ai pas d'idée...) et placer le passage secret dans ce petit tunnel.

Mais assez parlé ! Les screens, maintenant. =)

Spoiler:

Si vous avez d'autres idées et propositions, n'hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2012

Propositions pour le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le tunnel   Propositions pour le tunnel Icon_minitime1Lun 26 Mar - 16:40

J'aime beaucoup le 1er screen et la 1er tunnel avec de la brique rouge. je les trouve simple, mais vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Propositions pour le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le tunnel   Propositions pour le tunnel Icon_minitime1Lun 26 Mar - 20:47

J'aime bien le dernier ! Tu nous proposerais une version brique pour le tunnel de 4 ?
J'affiche également une nette préférence pour les tunnels sans le petit chapeau au dessus, qui a mon sens, est de trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

Propositions pour le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le tunnel   Propositions pour le tunnel Icon_minitime1Mar 27 Mar - 3:20

Omnes a écrit:
J'aime bien le dernier !
J'affiche également une nette préférence pour les tunnels sans le petit chapeau au dessus, qui a mon sens, est de trop :p

Je confirme entièrement. Pour le dernier est la version à la fois la plus esthétique, la plus cohérente et... assez large ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Docteur

Docteur


Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2012

Propositions pour le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le tunnel   Propositions pour le tunnel Icon_minitime1Mar 27 Mar - 7:17

Sans vouloir être chiant, dans la configuration du dernier screen, mettre la porte cacher dans le tunnel et quasi impossible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

Propositions pour le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le tunnel   Propositions pour le tunnel Icon_minitime1Mar 27 Mar - 7:42

De quelle porte tu parles ? Celle pour accéder sous la place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Tchymnis




Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2012

Propositions pour le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le tunnel   Propositions pour le tunnel Icon_minitime1Mar 27 Mar - 10:31

Oula, je ne suis pas sûre d'avoir tout bien suivis.

Docteur < C'est marrant, le premier avec de la brique rouge est celui que j'aime le moins. XD Pour pouvoir mettre ton système, qu'est-ce qu'il faudrait ?

Omnes < Ok, je vais faire quelques tests.

Et pour tout ceux qui ne l'ont pas précisé : plutôt un tunnel de 2 ou de 4 de large ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2012

Propositions pour le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le tunnel   Propositions pour le tunnel Icon_minitime1Mar 27 Mar - 10:35

en faite dans l'absolu pour que le système fasse vraiment bien, faudrait que le tunnel n'est pas plus de 2 blocks de large.
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis




Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2012

Propositions pour le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le tunnel   Propositions pour le tunnel Icon_minitime1Mar 27 Mar - 10:43

Je vois trois solutions, du coup :
- Soit on conserve l'idée d'un tunnel de deux de large ;
- Soit on adopte l'idée d'un tunnel secondaire (de 2) qui lierait le tunnel principal (de 4) à la mairie (ou la bibliothèque ?) et on place le passage dans le tunnel secondaire ;
- On commence avec un tunnel de 4 de large du côté de la place et on le rapetisse en cours de chemin (mais ça ferait un peu moche)
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Propositions pour le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le tunnel   Propositions pour le tunnel Icon_minitime1Mar 27 Mar - 11:06

Hum, peut-être pourrions nous également attendre de voir ce que propose Nanaki. Il avait suggéré un temple/bibliothèque avec un accès secret à une salle de la porte il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour le tunnel Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le tunnel   Propositions pour le tunnel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le tunnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Projets Communs-
Sauter vers: