Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gros soucis : MAJ imminante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

Gros soucis : MAJ imminante Empty
MessageSujet: Gros soucis : MAJ imminante   Gros soucis : MAJ imminante Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:23

Les gens...

Je viens de me rendre compte d'un fait qui m'a énervé au plus haut point : Les biomes de la map ont muté !!! Il se passe exactement la même chose qu'entre la 1.7 et la 1.8 !
Effrayé, je suis allé vérifier et... mes peurs se sont confirmées : On va ENCORE devoir supporter des tronçons de maps découpés affreux et de manière chaotique !

La MAJ de la 1.2 semble être imminente, voilà pourquoi ce changement est actif...
Je tiens aussi à dire que... vu les efforts que j'ai déployé en votre absence pour assurer, et ce malgré la mutation du biome qui a menacé les plantations de gel, je vous demande, et ce malgré mon dégout profond... de ne pas envisager un reset de map.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Gros soucis : MAJ imminante Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis : MAJ imminante   Gros soucis : MAJ imminante Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:44

Oh merde, je pensais pourtant que les biomes ne bougeraient plus maintenant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

Gros soucis : MAJ imminante Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis : MAJ imminante   Gros soucis : MAJ imminante Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:46

moi aussi... je pensais que ce gros souci aurait été corrigé par Notch suite au désastre de la 1.8 sur ce point mais... non !

un biome nouveau va apparaitre : la jungle... avec l'ocelot comme nouveau mob (apprivoisable en chat et reproductible)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Tchymnis




Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2012

Gros soucis : MAJ imminante Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis : MAJ imminante   Gros soucis : MAJ imminante Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:50

Aïe... silent
Bon, la bonne nouvelle, c'est que ça survient avant qu'on ait décidé d'une emplacement pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Gros soucis : MAJ imminante Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis : MAJ imminante   Gros soucis : MAJ imminante Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:46

Je viens de faire un tour sur "la grande plaine"...et c'est plutôt moche.

Gros soucis : MAJ imminante 2012-010

Gros soucis : MAJ imminante 2012-010

Gros soucis : MAJ imminante 2012-011

En gros il y a un mélange d'au moins 3 biomes (marais/neige/prairie verdoyante) ce qui donne ce bel effet "vert dégueulis".

Et je ne parle pas des collines tranchées à vif....

Si un vote de Reset est proposé je vous avoue être plutôt pour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis




Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2012

Gros soucis : MAJ imminante Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis : MAJ imminante   Gros soucis : MAJ imminante Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 8:59

Je vais peut-être être la seule à penser ça mais...
En ce qui me concerne, je trouve ça beau ! *_* Je trouve qu'il y aurait de quoi trouver des idées pour un terrain comme ça ! ^^
En tout cas, moi ça me plaît !

Bon, en revanche, c'est vrai que ça complique les choses pour le village, parce que je ne le verrais pas trop sur ce terrain...

Bref, toujours est-il que si un reset est décidé, je veux une sauvegarde de cette map ! =P
Revenir en haut Aller en bas
LUMYW

LUMYW


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2012

Gros soucis : MAJ imminante Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis : MAJ imminante   Gros soucis : MAJ imminante Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 9:15

Est-ce que ça va continuer à se modifier? Si c'est le cas on peut déjà attendre de voir le résultat final ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2012

Gros soucis : MAJ imminante Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis : MAJ imminante   Gros soucis : MAJ imminante Icon_minitime1Sam 10 Mar - 5:55

Je pense que si l'on devait reset à chaque changement de biome, on ne cesserait plus. Je suggère de laisser comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aresiamc.1fr1.net
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

Gros soucis : MAJ imminante Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis : MAJ imminante   Gros soucis : MAJ imminante Icon_minitime1Dim 11 Mar - 15:17

Je suis d'accord avec Nanaki...
J'espère que le nouveau format des map saura... harmoniser davantage les changements à l'avenir.

EN tout cas grâce à la MAJ la hauteur maximale de la map a été augmentée... vive les batiment géants...
Et surtout de nouveaux mobs, un nouveau type de bois...

Je suggère de faire une petite exploration commune afin de trouver une jungle... prometteuse de nouvelles rencontres et de nouveaux projets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Gros soucis : MAJ imminante Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis : MAJ imminante   Gros soucis : MAJ imminante Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 10:00

Info sur la prochaine MAJ :

La version 1.3.1 (dénomination officielle) sortira aujourd'hui à 15h bounce

EDIT : Il va de sois que Verygames qui héberge notre serveur ne pourra pas se mettre à jour en même temps...d'ici ce soir ou demain peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

Gros soucis : MAJ imminante Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis : MAJ imminante   Gros soucis : MAJ imminante Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 15:31

J'ai déjà mis à jour ma version... et j'ai hâte de la voir appliquée sur Aresia Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Gros soucis : MAJ imminante Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis : MAJ imminante   Gros soucis : MAJ imminante Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 9:30

à l'heure actuelle la maj n'est toujours pas effective.

Les personnes ayant mis à jour leur client minecraft peuvent continuer à se connecter au serveur via Spout (qui tourne toujours en 1.2.5).

Je referai une vérif ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis : MAJ imminante Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis : MAJ imminante   Gros soucis : MAJ imminante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis : MAJ imminante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Mises à jour et Plugins-
Sauter vers: