Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Gros, TRES gros projet] Les Piliers d'Aresia, la Grande Cathédrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans ton imagination !

[Gros, TRES gros projet] Les Piliers d'Aresia, la Grande Cathédrale Empty
MessageSujet: [Gros, TRES gros projet] Les Piliers d'Aresia, la Grande Cathédrale   [Gros, TRES gros projet] Les Piliers d'Aresia, la Grande Cathédrale Icon_minitime1Mer 10 Oct - 19:45

Messieurs, je vous soumets déjà ici mon projet qui n'est, à ce stade, qu'à l'état de fœtus... je voudrais construire une grande Cathédrale, mais attention je n'ai aucunement l'intention d'en recopier une, c'est pourquoi j'ai déjà fait plusieurs esquisses et des plans très très généraux que j'affinerais sur papier spécial dès que j'aurais le temps.

Je vous propose déjà de découvrir mes esquisses.

Plan 1
Spoiler:


Plan 2
Spoiler:

Vous remarquerez que cette cathédrale n'imite aucune existante, et qu'elle cherche son inspiration dans l'architecture gothique.
Ce projet va demander temps, espace, matériel et main d'oeuvre. C'est pourquoi je vous propose de participer vous aussi à cette aventure de grande ampleur.
La première chose à faire une fois les plans validés sera de se mettre en quête d'un endroit grand, beau et stable pour accueillir cet édifice somptueux.



Ceci dit, j'y imposerais des règles strictes dont voici quelques unes :

- Il faudra établir des échafaudages pour monter les murs et les décorer, et par réalisme.

- le mode "Fly" est TOTALEMENT INTERDIT.

- les matériaux "jacky" sont à éviter, même si lors de la décoration finale, quelques blocs précieux seront ajoutés.

- Une cathédrale seule ça ne fait rien, aussi il faudra établir près d'elle un village ou une petite ville, et pourquoi pas peuplée de PNJ ? ^^


Voici entre vos mains ce projet, très makousien mais qui me tient à coeur.
Ne vous inquiétez pas vous avez le temps, je compte finir mon château avant d'entamer ces travaux ^^

J'attends de vous critiques, un peu d'aide, des conseils et si vous le voulez, des idées d'amélioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Gros, TRES gros projet] Les Piliers d'Aresia, la Grande Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: [Gros, TRES gros projet] Les Piliers d'Aresia, la Grande Cathédrale   [Gros, TRES gros projet] Les Piliers d'Aresia, la Grande Cathédrale Icon_minitime1Ven 12 Oct - 8:23

Je suis prêt à t'aider !

En revanche, si tu veux la construire dans une plaine issue d'un nouveau biome j'aime autant que l'on annule (ou reporte) le projet de Ville-PNJ car au vu du nombre que nous sommes, gérer ces deux projets (assez semblables) me semble irréalisable.

D'autre part il faudra mettre en place un système de portails car la voie ferrée à ses limites ^^'

Revenir en haut Aller en bas
TNX




Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

[Gros, TRES gros projet] Les Piliers d'Aresia, la Grande Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: [Gros, TRES gros projet] Les Piliers d'Aresia, la Grande Cathédrale   [Gros, TRES gros projet] Les Piliers d'Aresia, la Grande Cathédrale Icon_minitime1Ven 12 Oct - 20:57

Très bonne idée, j'ai grande hâte de commencer ce projet makousien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gros, TRES gros projet] Les Piliers d'Aresia, la Grande Cathédrale Empty
MessageSujet: Re: [Gros, TRES gros projet] Les Piliers d'Aresia, la Grande Cathédrale   [Gros, TRES gros projet] Les Piliers d'Aresia, la Grande Cathédrale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gros, TRES gros projet] Les Piliers d'Aresia, la Grande Cathédrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis : MAJ imminante
» [Projet] Banque
» Projet Xeo: palais des neiges
» Projet Blancheporte
» [Projet] Académie des Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Projets Personnels-
Sauter vers: