Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Bug] Les animaux de compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

[Bug] Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: [Bug] Les animaux de compagnie   [Bug] Les animaux de compagnie Icon_minitime1Mar 24 Juil - 17:30

Je tiens à vous signaler que depuis hier soir j'ai été confronté à un bug récurrent : Mes chats refusent de rester assis et se téléportent vers moi de manière frauduleuse et totalement imprévisible.

Je pense que ça rejoint le problème des loups qui disparaissent ou refusent de rester en place...

Que pensez-vous que l'en doive faire ? Quelqu'un aurait-il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

[Bug] Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Les animaux de compagnie   [Bug] Les animaux de compagnie Icon_minitime1Mar 24 Juil - 22:08

Il est assez inquiétant de voir ce bug se développer sur les chats. Après des recherches succintes je n'ai pas encore trouvé de réponse satisfaisante...je vais essayer d'approfondir...quitte à supprimer tous les plugins dans un premier temps(bien que je doute de leur incidence vis à vis de ce problème).

à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug] Les animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Discussions-
Sauter vers: