Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MAJ 1.3 : Faire des quêtes ?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre des quêtes ?
Oui ça pourrait être cool
MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? I_vote_lcap100%MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Quoi ? On doit aller à la messe et on doit payer ? Je dis non
MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? I_vote_lcap0%MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce choix transcende l'univers. J'ai trop peur de perturber le continuum espace-temps alors je m'abstiens
MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? I_vote_lcap0%MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
TNX




Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? Empty
MessageSujet: MAJ 1.3 : Faire des quêtes ?   MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? Icon_minitime1Dim 8 Juil - 23:56

Avec Revan on s'est dit qu'on pourrait exploiter le fait qu'on puisse ecrire dans les livres pour faire des quêtes.

En gros dans l'idée, moi et Revan on confectionnerait des quête pour les membre du serveur avec au final une récompense bien cachée Smile

Ca rajouterais un peu de RP dans le jeu et donnerais une dimension moins farmante au jeu Embarassed


Des suggestions ? Des objections ? Des désapprobations ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2012

MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.3 : Faire des quêtes ?   MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? Icon_minitime1Lun 9 Juil - 7:06

je suis entierement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.3 : Faire des quêtes ?   MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? Icon_minitime1Lun 9 Juil - 18:21

Je résumerai ma réponse par ceci : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisy_Nila

Lisy_Nila


Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Ici et ailleurs, un peu là-bas aussi ^^ mais surtout dans la lune :p

MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.3 : Faire des quêtes ?   MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? Icon_minitime1Mar 10 Juil - 10:39

Je suis tout à fais pour, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais mais... toujours le même probleme se pose pour moi...
Le temps... Ayant un temps d'ordi très limité... ça risque d'être compliqué si je veux participer. :$
Comment ça s'organiserait?
Revenir en haut Aller en bas
TNX




Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.3 : Faire des quêtes ?   MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:51

J'avais déjà un peu vu avec François et pour faire les choses bien ça va prendre du temps. Déjà il faut attendre la MAJ le 1er aout. Ensuite il va falloir rédiger les quêtes ainsi que le début du background d'Aresia. Puis une fois fini j'avais penser à mettre un livre quelque part pour débuter la quête. Mais comme dit il va falloir être patient Wink



Et j'ai également une petite idée pour exploiter ça pour les temps des fêtes (je n'en dis pas plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.3 : Faire des quêtes ?   MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? Icon_minitime1Lun 30 Juil - 14:07

Pour celles et ceux qui ne s'y sont pas encore intéressé, voici un résumé des nouveautés apportées par la version 1.3

study

http://fr-minecraft.net/news-minecraft-456-sortie-de-la-prerelease-1-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.3 : Faire des quêtes ?   MAJ 1.3 : Faire des quêtes ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 1.3 : Faire des quêtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Mises à jour et Plugins-
Sauter vers: