Aresia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hotel de ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Hotel de ville Empty
MessageSujet: Hotel de ville   Hotel de ville Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 0:49

Bonsoir les amis Smile

J'aimerai vous soumettre mon projet d'Hôtel de Ville. Dites moi ce que vous en pensez.

Hotel de ville Hdv_0311


Dimensions
:

Longueur : 20*
Largeur : 16*
Hauteur : 10* (avec un beffroi culminant à 18*)

Voici le diaporama

http://www.slideshare.net/Omnes67/test-htel-de-ville

Il n'y a pas de sous-sol mais j'ai prévu des accès au cas où....pour une chambre forte peut-être ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gyberings

Gyberings


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2012

Hotel de ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel de ville   Hotel de ville Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 6:30

il a l'air pas mal du tout, en proportions respectables, et tout! Very Happy

y a peut être juste le mur arrière qui m'embête un peu. il parait moins travaillé que les autres (au niveaux des fenêtres, tout ça). ca tranche un peu avec celles que tu a mis sur le coté.

Mais sinon, superbe travail! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

Hotel de ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel de ville   Hotel de ville Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 7:12

Je rejoins Simon quand il dit que le mur du fond n'est à mon avis pas assez travaillé...
moi je verrais bien une grande fenêtre qui ferait entrer plus de lumière dans le bâtiment et embellirait le tout.

En ce qui concerne la déco intérieure, c'est pas mal mais... je ne sais pas ça ne fais pas trop bâtiment officiel... moi perso j'aurais vu un mur intérieur en laine bleue ou rouge. Quand aux "bonsai" du RDC j'aurais plutot vu du sapin ou du chène... car je trouve la pousse de bouleau un peu... laide :$
J'aime beaucoup l'escalier symétrique et la "salle de réunion" de l'étage. Je trouve ça bien fait... mais encore une fois ça... aurait pu avoir un effet un peu moins... intime...

L'aspect extérieur en revanche est très beau... ça me fait penser à une architecture du nord genre flamande...

C'est un très bon boulot que tu nous présentes ici... et... j'espère que tu ne me tiendras pas trop rigueur de mes critiques... en espérant que cela t'aidera à faire encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Hotel de ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel de ville   Hotel de ville Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 10:03

Okay !Je tiens compte de vos critiques et retravaille un peu ça ! Pour l'aspect "intime" et pas forcément "très officiel", ça embête tant que ça ? Étant plus une bande de pote qu'un "conseil municipal" j'ai pensé que ce lieu pouvait justement être agréable (à l'inverse d'une structure administrative telle que nous la connaissons tous :p).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

Hotel de ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel de ville   Hotel de ville Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 10:10

Ton point de vue se défend certes ^^
Comme dit un hôtel de ville je l'aurais plutôt vu avec un caractère plus officiel mais... ce n'est que mon point de vue personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Hotel de ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel de ville   Hotel de ville Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 10:44

Modifs :


Hotel de ville 2012-014

Hotel de ville 2012-013

Hotel de ville 2012-012
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

Hotel de ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel de ville   Hotel de ville Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 10:51

Aaah... j'avoue je trouve ça mieux...

Surtout pour le mur du fond qui est bien mieux comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
Omnes
Admin
Omnes


Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Hotel de ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel de ville   Hotel de ville Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 10:58

J'attends encore d'autres avis et si cela vous convient (et qu'il n'y a pas d'autres projets)...On pourra ptètre définir un emplacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyberings

Gyberings


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2012

Hotel de ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel de ville   Hotel de ville Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 11:55

cette version est mieux que la précédente! je vois rien à redire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchymnis




Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2012

Hotel de ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel de ville   Hotel de ville Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 17:02

J'aime beaucoup l'intérieur (surtout depuis les modif' ^^), mais l'extérieur ne me fait pas tellement penser à un hôtel de ville. Oo Les motifs en haut de bâtiment me font penser à un château et je n'arrive pas à ma décoller ça de la tête... XD'
(oui, je sais, ma culture en bâtiments est nulle, donc je ne vois que les grands classiques ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Revan
Admin
Seigneur Revan


Messages : 240
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton imagination !

Hotel de ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel de ville   Hotel de ville Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 17:38

Le style créneau n'est pas seulement adopté par les bâtiments militaires féodaux... Regarde un bâtiment comme le palais des Doges à Venise... il a des "créneaux" mais c'est un bâtiment de plaisance... bien que politique.

Comme dit je trouve le style du bâtiment assez flamand... ce qui ajouterait à la variété des styles au sein du village Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RevanSeigneur
TNX




Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Hotel de ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel de ville   Hotel de ville Icon_minitime1Sam 24 Mar - 17:02

pas mal du tout j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel de ville Empty
MessageSujet: Re: Hotel de ville   Hotel de ville Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel de ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande] Projet ville dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresia :: Projets Communs-
Sauter vers: